Le mot de Monsieur le Maire

4 mars 2015 - 11:13

Clapiers commune sportive,

C’est pour moi en tant que maire de la commune de Clapiers un grand plaisir de vous recevoir dans notre village, poumon vert de l’agglomération de Montpellier, un village où il fait bon vivre !

Clapiers est une commune sportive et nous sommes très fiers d’avoir reçu des équipes internationales dans le cadre des coupes du monde de 1998 pour le football et 2007 pour le rugby !

Le tournoi jeunes, organisé par les bénévoles de notre club de football, est un événement auquel nous sommes très attachés et qui connait chaque année un très grand succès.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer à cet événement de début d’été et que vous aurez à cœur à revenir, année après année !

Mes remerciements chaleureux vont aux nombreux bénévoles qui se démènent inlassablement tout au long de l’année pour rendre cet événement sportif possible !

Merci à eux !

Vive le football,

Vive le sport,

A tous et toutes bienvenue à Clapiers !!!

Eric PENSO

Maire de Clapiers